C’est au joueur possédant la Dame de Cœur à entamer le jeu. Chacun passe une carte de son jeu, au choix, au joueur à sa gauche.
Un joueur possédant quatre cartes de même valeur ou de même Couleur doit taper sur le tas de merde, en s’assurant toutefois que ses adversaires possèdent au moins quatre cartes en main.
Dans ces conditions, le dernier joueur à taper le tas de merde y prend la carte du dessus. Au contraire, si l’un des joueurs ne possédait que trois cartes au moment de taper ou si aucun autre joueur ne possède quatre cartes de même valeur ou de même Couleur, c’est le joueur instigateur de la manœuvre qui prend la carte au-dessus du tas de merde.
Le joueur qui pioche un 7 remet les cartes qu’il a accumulées (kilos de merde) dans le tas de merde et mélange de nouveau les cartes.
Les joueurs continuent à jouer jusqu’à ce qu’ils obtiennent la combinaison de quatre cartes de même valeur ou de même Couleur. Lorsque chaque joueur a enfin sa combinaison de quatre cartes, on passe à un tour suivant, donc à une nouvelle distribution de cartes. Il n’y a pas de terme spécifique à la partie, c’est aux joueurs de faire consensus sur le nombre de tours à jouer.
Au terme de la partie, chaque joueur doit faire le total des points cumulés au fil des manches, sachant que les As comptent pour 100Kg et que les cartes suivantes comptent en fonction de leur valeur respective : 2 = 2 kg, 3 = 3 kg… 10 = 10 kg, Valet = 11 kg, Dame = 12 kg, Roi = 13 kg.
Le joueur ayant cumulé le plus bas total remporte la partie.